THÉRAPIE PAR LES SONS

La Harpe de cristal réveille les énergies

physiques et subtiles du corps, de l'esprit et de l'âme.

La Harpe de cristal est un nouvel instrument sonore et vibratoire. 

Il entre en résonance avec les corps subtils et opèrent une délicate ré-harmonisation de notre énergie.

Les vibrations sonores impactent le corps et le mental. Nos organes et nos cellules vibrent.

Lorsqu'il y a des blocages, tensions, maladies… la fréquence de ces vibrations est perturbée. Les sons tels que les bols chantants, diapasons, carillons, harpe de cristal, hang (percussion), etc... peuvent, grâce à leur haute fréquence énergétique, entrer en résonance avec notre corps pour le réharmoniser.
L'eau présente dans notre corps à environ 60%, sert de conducteur du son par les vibrations qui se diffusent à travers nos cellules. 

Les tubes de cristal de la Harpe sont parfaitement accordés à la note exacte, ceci permet  l'activation et l'harmonisation de tous les chakras.

Il existe des liens étroits entre le cristal de quartz et l'être humain car le corps est constitué de nombreuses substances cristallines (micro-cristaux) dans chacune de nos cellules. De plus, notre ADN est structuré sur un principe de double spirale semblable au cristal, ce qui offre une belle résonance entre la harpe de cristal et le corps humain. Ses vibrations cristallines sont pleinement captées et accueillies par le corps. Il en résulte un effet hautement bénéfique grâce au réalignement énergétique.

C'est un instrument intuitif, qui convient bien aux disciplines de type relaxation, musicothérapie, sonothérapie, yoga, massage sonore.  

La Force de la résonance de la Harpe de cristal entre en raisonnance avec le corps de chacun-e, la richesse sonore de cet instrument est incomparable et procure de nombreux bienfaits à tous les niveaux de votre être !

Ce soin se pratique allongé et habillé, le son  vibre dans tout votre corps.

Les bienfaits : 

- une dissipation des tensions mentales,

- une profonde détente,

- un relâchement musculaire,

- la libération des émotions,

- la régulation de la respiration,

- la libération des tensions négatives,

- un lâcher-prise...

 

 

 

​© 2020 par Catherine, Thérapeute